40 jours de congés par an possible ou pas?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fresia63

40 jours de congés par an possible ou pas?

Message par Fresia63 »

Bonjour,
J'ai un cas qui me pose problème de conscience: un adjoint administratif catégorie C est employé par 4 communes sur 2 demi journées non cumulées par semaine et collectivité : vous me dites si je me trompe cela donne 40 jours de congés annuels c'est à dire 10 jours annuels par an par collectivités !?!?
OU les jours travaillés sur 2 communes différentes se cumulent-il ?
Je trouve que cela fait beaucoup et je n'ai peut être pas tout compris. Merci pour vos réponses.
-un peu novice en matière de congés payés
GHM

Re: 40 jours de congés par an possible ou pas?

Message par GHM »

Oui c'est bien cela, sauf que les jours qu'il pose ne comptent que dans les communes indépendamment les unes des autres. Dans chaque commune il aura donc bien 10 jours de congés soit 5 semaines par an, mais valable uniquement dans cette commune. En clair pas de cumul sur des communes différentes. Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair ?
Fresia63

Re: 40 jours de congés par an possible ou pas?

Message par Fresia63 »

Merci c'est plus simple à expliquer.
Répondre