refus titularisation 3

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

refus titularisation 3

Message par fdneu »

pas de formations, pas de maladie durant le stage, pas assez d'expérience, insuffisance due au manque de pratique(pas administratif avant nomination). arrêté nomination sans reprise ancienneté, sans NBI (secrétaire mairie moins 2000 hbts)

Merci;
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: refus titularisation 3

Message par Véro au boulot »

Oui, mais quelle est la question ? :shock:
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

Re: refus titularisation 3

Message par fdneu »

Le maire de ma commune m'a notifié verbalement, aujourd'hui, qu'il ne souhaitait pas que je sois titularisé et qu'il souhaitait an de stage supplémentaire au motif que je n'ai pas assez de connaissances et d'expérience dans le poste(nommé en février 2014 par l'ancien maire et avec le nouveau depuis avril). Mais formation à "l'arrache"( un mois et demi avec l'ancienne secrétaire pendant la période préelectorale("tendue" en plus). Et je n'étais pas "secrétaire de mairie" avant... Pas de formation pendant le stage, pas réellement d'évaluation(maire et adjoint souvent "invisibles"). Le reste, j'ai "appris" seul(le maire n'a jamais été élu avant, pareil pour 2/3 du Conseil). Voilà la question. Merci
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1980
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: refus titularisation 3

Message par webmestre »

Merci de lancer 1 seul sujet pour 1 question !
Verrouillé