diminuer son cdd c'est possible?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crépuscule

diminuer son cdd c'est possible?

Message par crépuscule »

bonjour,
j'ai été recrutée en septembre en cdd d'un an. or ca ne va pas dans ma collectivité, je ne suis pas à la hauteur de la tache, trop peu d'expérience pour assumer seule le quotidien de la mairie.... je voudrais savoir s il est possible de faire un avenant pour diminuer mon cdd afin de finir en février (soit seulement 6 mois de contrat au lieu d'un an) car si je démissionne je n'aurais pas droit aux allocations chômage et idem si on fait un licenciement d'un commun accord (à condition que mon maire veuille bien que je parte car je lui ai déjà parlé de mes pb à assurer la charge de travail mais j'ai pas l'impression qu'il veuille me lâcher...) mais physiquement, moralement je n'en peux plus, ca m'enlèverai un sacré poids si je pouvais partir.....et laisser la place à qq un de plus compétent....

merci pour vos réponses....
Répondre