Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe une "calculette" pour les arrêt maladie, car j'ai un agent qui a eu plusieurs petits arrêt en 2014 et qui vient de m'amener un arrêt d'un mois et pour calculer le nombre de jours qu'il lui reste en plein traitement, un outil aurait été le bienvenu.
Est-ce que cela existe ?
Merci.
Calcul arrêt maladie
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Calcul arrêt maladie
Bonjour,
j'ai toujours eu un logiciel RH pour saisir les arrêts maladies et qui fonctionnait très bien. En cherchant sur google :
http://www.excel-downloads.com/forum/14 ... lisse.html
cela peut peut-être vous aider
j'ai toujours eu un logiciel RH pour saisir les arrêts maladies et qui fonctionnait très bien. En cherchant sur google :
http://www.excel-downloads.com/forum/14 ... lisse.html
cela peut peut-être vous aider
Esméralda
- Autricourt
Re: Calcul arrêt maladie
Merci Esméralda pour votre réponse.
Je vais voir si ce tableur peux m'aider.
Je vais voir si ce tableur peux m'aider.