Refus de stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Djulura

Refus de stagiairisation

Message par Djulura »

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum alors je n'espère pas me tromper d'endroit pour poser ma question.
Je suis contractuelle depuis 26 mois dans une collectivité sur un poste permanent, j'ai réussi mon concours et j'ai donc demandé mon intégration comme stagiaire. Cela fait 8 mois que j'attends et là c'est la fin de mon contrat et j'ai appris que je n'allais être renouvelée que 6 autres mois et après ce sera fini.
Je suis étonnée car je pensais qu'ils étaient obligés de me stagiairiser puisque je suis sur un poste permanent et qu'ils n'ont trouvé aucun fonctionnaire suite à la publication du poste pour me remplacer.

Pouvez-vous me dire quels sont les recours et les procédures à suivre dans ce genre de cas ?
En plus pensant que j'allais être stagiairisée vu que c'est quand même eux qui m'avaient demandé oralement de passer le concours, je n'ai pas cherché ailleurs. Je vais avoir perdu 1 an sur les 3 ans que durent le concours.

Merci.
Répondre