Pas de réponse avant modification de ce titre

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu

Pas de réponse avant modification de ce titre

Message par fdneu »

Bonjour à tous, concernant ce tableau je souhaiterais une information: quel documents sont à faire signer aux représentants de la commission si le logiciel n'édite pas ces documents? Je possède encore les formulaires papier(vert, gris et bleu)... et étant donné que 2015 est une année électorale(les départementales) quels sont les documents à faire signer.

Je possède des anciens formulaires des 3 couleurs comportant des choix sur la première page: "liste complémentaire", "liste électorale" etc... Est ce que cela "parle" à quelqu'un???...(je suis dans une petite commune où tout se fait encore "à l'ancienne": pas de logiciel élection avec documents intégrés(j'ai seulement la possibilité de sortir les listes...) MERCI A TOUS!
Modifié en dernier par webmestre le dim. 4 janv. 2015 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre