Bonjour à tous,
J'ai quitter le privé suite à une séparation avec enfant, pour pouvoir m'occuper de mon enfant, en garde alterné. J'ai trouver une place dans ma commune, cela fait deux ans et demi que j'y suis, titulaire depuis quelques mois. J'ai beaucoup de mal avec mon agent binôme ( agent de maîtrise), qui dénigre tout travail effectuer, se permet des réflexions du style " s'occupe trop de son enfant!" devant mes collègues.
J'en ai déjà parler avec mon chef de services, qui me dit qu'il ne faut pas y faire attention, qu'il sait comment il est et qu'ils attendent qu'il parte en retraite etc... Mais je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter, j'ai déjà eu des explications avec mon agent de maîtrise, mais en face de moi, même le nez dans la merde, se débine, de ses propos. Depuis quelques mois j'ai lever le pied car j'ai du mal à passer mes journées avec lui, alors maintenant d'après ses propos " je branle plus rien".
Je me tâte à quitter le public, car ce n'est pas ce que j'imaginer, l'ambiance y est pourri, l’hypocrisie y est le fer de lance, et les conditions de travail y sont merdiques.
J'y suis rentrer avec beaucoup de motivation, de participer pour ma commune et deux ans après, je suis démotiver, et ne sais plus quoi faire.
Pression,pesante
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Pression,pesante
Si tu as le soutien de ton supérieur hiérarchique, c'est plutôt bien et c'est ça qu'il faut garder en tête.
Après, des gros abrutis, il y en a partout, faut faire avec et même si c'est compliqué, c'est pas une raison pour ne plus bosser.
Après, des gros abrutis, il y en a partout, faut faire avec et même si c'est compliqué, c'est pas une raison pour ne plus bosser.