Bonjour, je suis sous emagnus gestion financière avec une signature électronique dgfip sans parapheur. J'ai tous bien paramétré dans le logiciel et dans le portail dgfip, mais j'obtiens en retour que la signature n'est pas lisible.<NumAnoAck V="ERREUR_SIGNATURE_ILLISIBLE"/><LibelleAnoAck V="La signature ne peut être lue"/> et impossible d'avoir les sav de magnus ou dgfip. je crise.
Quelqu un a t il eu ce problème ? Merci d'avance.
problème signature pes v2
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: problème signature pes v2
Bonjour,
En retour de quoi avez-vous cette information ? Suite au dépôt du fichier sur la passerelle d'échange avec la trésorerie ? (je suppose que c'est cela vu le code xml).
Si c'est bien le cas, votre comptable a-t-il paramétré de son côté que les bordereaux que vous envoyez sont signés électroniquement ?
En retour de quoi avez-vous cette information ? Suite au dépôt du fichier sur la passerelle d'échange avec la trésorerie ? (je suppose que c'est cela vu le code xml).
Si c'est bien le cas, votre comptable a-t-il paramétré de son côté que les bordereaux que vous envoyez sont signés électroniquement ?
Re: problème signature pes v2
J ai eu la reponse par le sav de magnus en partie et par le service demat de la dgfip. Je n avais pas eu une info complète.
Bien que xemelios soit intégré a e magnus gf il faut tout de même installer xemelios sur l ordinateur pour signer.
A savoir que xemelios a un problème d installation et qu'il faut supprimer un fichier pour qu'il fonctionne. Le fichier "courri.ttf" qui se trouve dans le dossier :
DGCP/xemelios/xemelios/root/ressources
L erreur se produit à la mise à jour
Bien que xemelios soit intégré a e magnus gf il faut tout de même installer xemelios sur l ordinateur pour signer.
A savoir que xemelios a un problème d installation et qu'il faut supprimer un fichier pour qu'il fonctionne. Le fichier "courri.ttf" qui se trouve dans le dossier :
DGCP/xemelios/xemelios/root/ressources
L erreur se produit à la mise à jour