Fiche de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
salsa

Fiche de poste

Message par salsa »

Bonjour,

Je bosse depuis 15 ans ds une mairie, et je n'ai jamais eu de fiche de poste... Certains dises que c'est obligatoire ! :shock:

Avez-vous des infos la-dessus !?

A savoir que je ne peux pas demander au Secrétaire général, car c'est un !!!!!!!!!!! on va dire qql un qui pose bcp de souci à tous les services ! et qui, si on est pas ds ces petits papiers (ou fayot pour ainsi dire ! :D ), ne nous aide en rien !

Merci pour vos précieuses informations
kanac

Re: Fiche de poste

Message par kanac »

Lecat

Re: Fiche de poste

Message par Lecat »

La fiche de poste n'est pour l'instant pas obligatoire. Elle est très pratique, cependant, si bien faite.

Cela dit, à partir de l'année prochaine, l'entretien professionnel remplace la notation, et comme l'entretien suppose une fiche de poste, on peut en déduire par conséquence qu'elle deviendra obligatoire de fait.
Répondre