Changement de poste suite a une blessure refusée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Militaryseb

Changement de poste suite a une blessure refusée

Message par Militaryseb »

Bonjour à tous, je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire...j'occuppes un poste d'agent de ville je suis titulaire et je me suis fracturer la rotule il y a deux ans de ça,je suis en espaces verts et il m'arrive frequemment de faire de la propreté manuelle ce qui m'impose beaucoup de marche(environ 25km / jour) suite a ma blessure j'ai donc demander a ne plus faire cette fonction, je suis donc passer devant l'adjoint au maire le DST,DRH et le DG. Il m'ont dit qu'il ne me changera pas de poste sauf si j'etais reconnu handicapé ce qui ne ce passera pas car je me suis déjà renseigné aupres du service compétent, le DRH m'a dit ouvertement qu'ils voulaient que je sois reconnu handicapés pour leur cota obligatoire du nombre de handicap au seins de la collectivité, la discution ne va que dans leur sens malgrer une demande de la ledecine du travail de m'interdire de marcher plus de 4h en continue et d'autre probleme de santé qui apparaissent ressement a cause de cette marche trop prolongé, j'ai a present mal au anches, au dos et a mon second genoux du a la compensation de ma blessure des autres membres. Je souffre de plus en plus et je voudrais savoir comment je peux faire evoluer la situation par rapport a ma demande! Merci d'avance
kanac

Re: Changement de poste suite a une blessure refusée

Message par kanac »

bjr , consultes la médecine du travail , une recommandation de leur part doit normalement suffire. sinon ta rotule est dû à un accident de travail ou une chute en dehors du boulot .
là tu as une base de lecture

http://www.cdg59.fr/prevention/medecine-preventive.html

kanac
Répondre