Pas de réponse avant modification de ce titre

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu

Pas de réponse avant modification de ce titre

Message par fdneu »

Bonsoir, dans ma commune, les feuilles d'état civil sont toutes agraphées, elles formes des minis registres mais une collègue m'a dit que cela n'était plus autorisé et que ces feuilles devaient rester "volantes"? J'ai repris un poste cette année en qualité de stagiaire (en février) et je n'ai pas encore réalisé "d'opérations de fin d'année" en matière d'état civil et je suis dans une commune où tous les registres sont encore "à l'ancienne"(à la main) et avec un retard de reliure de 2 ans(j'ai des minis registres qui datent de 2002): que faire dans ce cas???( encore heureux qu'il ne faut pas écrire avec une plume d'oie...) merci.
Modifié en dernier par webmestre le dim. 14 déc. 2014 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question => nouveau sujet.
Répondre