SUPPRESSION DE LA NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LG02

SUPPRESSION DE LA NBI

Message par LG02 »

Bonsoir,

Désolée, je me suis trompée d'emplacement :oops: . Ce n'était vraiment pas volontaire et vu les messages du webmestre, je ne suis pas la seule ... :roll:

Je repose donc ma question. J'ai été recrutée dans une commune de plus de 2.000 habitants pour faire le secrétariat général.
J'ai donc obtenu la NBI en conséquence, soit 30 points.

Il y a quelques mois, le maire a recruté un Directeur Général des Services. Le 26/11/14, je suis avisée par lettre recommandée de la suppression de la NBI du fait du recrutement de ce DGS, suppression à compter du 01/11/2014 et le courrier date du 10/11/2014.

J'ai cherché dans les sujets sur la NBI avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette situation.
Les deux fonctions ne sont pas compatibles ? Il existe une NBI DGS pour une commune comme la nôtre et NBI Secrétaire Général pour la même strate. Il en existerait qu'une ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
romaric

Re: SUPPRESSION DE LA NBI

Message par romaric »

Le Maire doit considérer que la bonification était due à des fonctions que tu n'exerce plus car effectuées par le DGS d'où la suppression de la NBI (rien a voir avec le nom du poste du coup ici)
Véro au boulot

Re: SUPPRESSION DE LA NBI

Message par Véro au boulot »

La question est là : assures-tu les mêmes missions qu'auparavant ? Celles ouvrant droit à cette NBi ?

La NBI est attribuée en fonction des missions qui tu exécutes, pas en fonction de l'intitulé de ton poste...
Répondre