Bonsoir
Un agent, qui etait en disponibilité pour convenances personnelles, veut réintégrer la collectivité. Il doit donc fournir une demande ecrite au moins 3mois avant la date anniversaire de sa dispo.
Question : il me demande comment dresser sa lettre. Doit il preciser les raisons pour lesquelles il souhaite revenir ? Doit il motiver sa demande avec precision ou peut il établir sa lettre de demande de réintégration sans precision particuliere ?
Auriez vous un modele de lettre sur lequel s'appuyer ?
C'est urgent
Merci pour votre aide
URGENT : demande de réintégration agent
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: URGENT : demande de réintégration agent
bjr,
suite à ma demande de dispo en date du..... et de l’arrêté municipal du ....je souhaite mettre un terme à ma dispo à partir du ......
formule de politesse
courrier en AR
http://infosdroits.fr/la-disponibilite- ... ritoriale/
kanac
suite à ma demande de dispo en date du..... et de l’arrêté municipal du ....je souhaite mettre un terme à ma dispo à partir du ......
formule de politesse
courrier en AR
http://infosdroits.fr/la-disponibilite- ... ritoriale/
kanac