non nommé au grade d'agent d'agent de maitrise suite à mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eriba03

non nommé au grade d'agent d'agent de maitrise suite à mutation

Message par eriba03 »

bonjour,j'aimerai connaitre mes droits ou recours sur le sujet ci joint; En 2012 j'ai obtenu mon examen professionnel (je suis at 1ère classe)et j'ai demandé ma mutation et obtenu sur un poste d'agent de maitrise de responsable des services techniques depuis 02/2013 mais à ce jour je ne réussi toujours pas à obtenir le grade ni indemnité de poste ... que dois-je faire? merci
Véro au boulot

Re: non nommé au grade d'agent d'agent de maitrise suite à mutation

Message par Véro au boulot »

Mais que dit votre arrêté ? AT 1ère classe ? Si c'est le cas, rien n'oblige votre nouvelle CL à vous créer un poste d'agent de maîtrise... Il aurait fallu le négocier à votre embauche. Et encore, avec cette foutue règle des quotas, même pas sûre que vous puissiez y avoir droit...
eriba03

Message par eriba03 »

merci pour votre réponse.
l'arrêté désigne bien AT 1ére cl,mais je venais en remplacement d'un agent de maitrise..
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Ben alors, vous ne pouvez rien dire...
Répondre