Bonjour,
Etant complètement novice en la matière, j'ai besoin de vos lumières.
La commune a lancé un marché en 2012 pour la réhabilitation de la station d'épuration. Ce marché comportait 3 lots. Lors de l'ouverture des pli, il s'est avéré qu'un des lots était infructueux car le maître d'oeuvre s'est complètement planté dans les montants. Pour les 2 autres lots, tous les documents ont été signé en avril 2013 (AE, CCAP, CCTP ...)
A ce moment là, le maître d'oeuvre nous a conseillé d'attendre avant de commencé les travaux des 2 lots qui ont été notifiés pour que tous les travaux commencent en même temps. Il nous a même assuré que les entreprises retenues maintiendraient leurs tarifs même si les travaux ne débutait tout de suite.
La commune a décidé de faire appel à une autre société en assistance à maitrise d'ouvrage pour suivre également ce dossier compliqué.
Depuis, nous n'avons plus aucun contact avec le maître d'oeuvre, qui estime qu'il a fait son boulot malgré la grosse boulette de chiffrage dans le marché (boulette de + de 400 000 € quand même pour une petite commune de moins de 200 habitants).
Depuis ce temps, les lots notifiés aux entreprises sont -ils encore valides ?
Nous avons eu droit à la DETR pour ce dossier, est-elle encore valide également ?
Merci de me guider un peu.
Validité d'un marché
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