Bonjour,
Je suis actuellement titulaire en tant qu'adjoint d'animation 2è classe. J'ai passé et réussi le concours d'ETAPS. Ma collectivité me dit qu'il est impossible de me reclasser dans ce cadre d'emploi. Est-ce vrai? Je ne comprend pas ou est le problème? D'autant plus que le travail que je fais correspond à ce que peut faire un ETAPS.
Si quelqu'un a vécu pareil situation ou connais la réponse à mon problème merci de m'aider.
changement cadre d'emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: changement cadre d'emploi
bonjour , ben ils veulent pas te nommer .
bien sûr que tu peut être nommer sur le poste , à condition que ce poste soit créer.
kanac
bien sûr que tu peut être nommer sur le poste , à condition que ce poste soit créer.
kanac
Re: changement cadre d'emploi
si je comprends bien tu est adjoint d'animation 2ième classe de la filière animation mais tu effectue des missions éducateurs sportf de la filière sportive
Je suppose que tu travaille dans une école des sports si c'est le cas ta collectivité devrait te nommer si elle le souhaite .
A priori ta collectivité ne veut pas te nommer et la raison donnée n'est pas explicite. en effet suite à la réusite à un concours on peut être nommer dans un autre cadre d'emploi ;
je te conseille de demander un rdv avec les rh de ta collectivité pour avoir de plus amples informations n'hésite à te faire accompagner par un elu syndical . Sinon je te conseille de commencer à chercher ailleurs Bon courage
Je suppose que tu travaille dans une école des sports si c'est le cas ta collectivité devrait te nommer si elle le souhaite .
A priori ta collectivité ne veut pas te nommer et la raison donnée n'est pas explicite. en effet suite à la réusite à un concours on peut être nommer dans un autre cadre d'emploi ;
je te conseille de demander un rdv avec les rh de ta collectivité pour avoir de plus amples informations n'hésite à te faire accompagner par un elu syndical . Sinon je te conseille de commencer à chercher ailleurs Bon courage