Bonjour,
Je suis actuellement en période de stagiairisation et ça ne se passe pas bien, je souhaiterais savoir si dans le cas où j'étais licenciée en cours de stage ou bien si je démissionnais je pourrais garder le bénéfice de mon concours sur titre et continuer à postuler dans une autre collectivité ou bien si mon concours sera "perdu" ?
Merci
changement collectivité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: changement collectivité
bonsoir, le seul conseil est d'attendre la titularisation , stagiaire tu n'as pas beaucoup de possibilités mais
Les stagiaires ne peuvent pas muter pendant la période de stage, Le changement de collectivité
pour un fonctionnaire stagiaire correspond à une démission suivie d’un nouveau recrutement (lequel ne
peut intervenir que si la durée de validité de l’inscription sur la liste d’aptitude n’est pas expirée). Le
stagiaire devra alors effectuer un nouveau stage dans son intégralité auprès de son nouvel employeur.
kanac
Les stagiaires ne peuvent pas muter pendant la période de stage, Le changement de collectivité
pour un fonctionnaire stagiaire correspond à une démission suivie d’un nouveau recrutement (lequel ne
peut intervenir que si la durée de validité de l’inscription sur la liste d’aptitude n’est pas expirée). Le
stagiaire devra alors effectuer un nouveau stage dans son intégralité auprès de son nouvel employeur.
kanac
Modifié en dernier par kanac le jeu. 23 oct. 2014 19:25, modifié 1 fois.
Re: changement collectivité
Bonjour et merci Kanac,
je songe à peut etre démissionner et postuler dans une autre collectivité,
Ma reussite au concours sur titre date de juin 2013, la reinscription sur liste d'aptitude est renouvelable 2 fois si je ne me trompe pas, donc cela veut dire que je peux rester sur liste d'aptitude jusqu en juin 2016?
Si je demissionne faut il que j informe le cdg de ma volonte de poursuivre mon inscription sur la liste d aptitude? Cela est possible meme apres une demission?
Je ne trouve aucun texte concernant ce sujet sur internet.
Merci , cordialement
je songe à peut etre démissionner et postuler dans une autre collectivité,
Ma reussite au concours sur titre date de juin 2013, la reinscription sur liste d'aptitude est renouvelable 2 fois si je ne me trompe pas, donc cela veut dire que je peux rester sur liste d'aptitude jusqu en juin 2016?
Si je demissionne faut il que j informe le cdg de ma volonte de poursuivre mon inscription sur la liste d aptitude? Cela est possible meme apres une demission?
Je ne trouve aucun texte concernant ce sujet sur internet.
Merci , cordialement