Bonjour,
je reviens sur mon dossier relatif à un décès de SDF dont la commune doit supporter les frais d'inhumation.
Nous allons donc lui attribuer une place dans le terrain commun. On ne fait évidemment pas de titre de concession. Mais faites-vous un document que vous gardez aux archives (avec les titres de concession par année par exemple) ?
Je ne retrouve rien dans les archives du service concernant les précédentes inhumations en terrain commun.
Merci
inhumation dans terrain commun
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: inhumation dans terrain commun
Je fais une fiche pour chaque concession et terrain gratuit oui.
Tu mets dessus tous les renseignements connus y compris dates de décès et d'inhum' et éventuellement les coordonnées des différents interlocuteurs (famille ou amis) susceptibles d'exister. Ce n'est, à ma connaissance, pas obligatoire, mais rudement pratique
Aghui', pratico pratique (après avoir repris le service, je me met à la place de celui ou celle qui reprendra derrière moi...et je lui souhaite de garder tous ses cheveux, contrairement à moi :p )
Tu mets dessus tous les renseignements connus y compris dates de décès et d'inhum' et éventuellement les coordonnées des différents interlocuteurs (famille ou amis) susceptibles d'exister. Ce n'est, à ma connaissance, pas obligatoire, mais rudement pratique

Aghui', pratico pratique (après avoir repris le service, je me met à la place de celui ou celle qui reprendra derrière moi...et je lui souhaite de garder tous ses cheveux, contrairement à moi :p )
-
Re: inhumation dans terrain commun
Merci Aghui !!