Opération d'équipement et restes à réaliser

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Perrinec

Opération d'équipement et restes à réaliser

Message par Perrinec »

Bonjour,
Depuis plusieurs années ma collectivité s’est lancée dans l’implantation de conteneurs semi-enterrés dont une partie est imputée en 21 (la fourniture des cuves) et une partie en 23 (travaux en cours). Je souhaiterais pour le BP 2015 ouvrir une opération d’ équipement (dans un soucis de lisibilité et pour mieux gérer les crédits). Je me demandais je pouvais directement affecter les restes à réaliser 2014 des chapitres 21 et 23 qui concernent l’implantation de ces conteneurs dans le chapitre de l’opération d’équipement que je vais créer ? ou si je devais les laisser dans les chapitres 21 et 23 vu qu’à la base ces crédits ont été votés pour ces chapitres.
Merci d'avance pour votre aide
Répondre