Droit de passer l'examen professionnel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro

Droit de passer l'examen professionnel

Message par sandro »

Bonjour,
Voila ma situation je suis adjoint admin 3eme échelon au 01/02/2014 avec indiqué sur mon arrêté ancienneté 6 mois et 24 jours.
Ma question est la suivante pour passer l'examen pro il faut atteindre 3 ans de service effectif (cad sans la période de stage si je ne me trompe pas ?) et être au 4 eme échelon avant la date du 31 décembre 2016.
Pourriez vous me confirmer si je serais ou non au 4eme échelon à ce moment la ?
Merci beaucoup de votre retour.
foux27

Re: Droit de passer l'examen professionnel

Message par foux27 »

voici donc une réponse d'aprés la grille pour passer du 3 ième échelon au 4ième il faut 1 an et 8 mois si tu as un avancement au nimi et 2 ans si ton avancement est au maxi l'avancement au maxi étant un avancement de droit. Si tu veux savoir ton avancement profite de ton évaluation où de ta notation.
tu étais donc à la situation suivante au 01/02/2014 avec indiqué sur mon arrêté ancienneté 6 mois et 24 jours.
à ce jour 01
nous rajoutons 8 mois ce qui fait 12 mois (1 an ) plus deux mois il te reste donc 6 mois si mini ou 10 mois au maxi
il me semble que tu seras au 4ième échelon avant le 31 décembre 2016
bonne route
sandro

Re: Droit de passer l'examen professionnel

Message par sandro »

avec du retard merci pour la réponse.
Répondre