Besoin de vous

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Justine

Besoin de vous

Message par Justine »

Bonsoir je fait appel a vous car je suis a la limite de quitter un travaille qui me plait mais devient pesant
Je suis agent de service contractuel en EHPAD depuis 7 ans et 5 mois
Plus d'1 an après mon entré j'ai commencer ma PMA "Procréation médicalement assister" dans le soucie de ne gêner personne je tenais au courant mon chef avant chaque hospitalisations
Au bout de 4 ans j'ai pris rdv avec le directeur pour lui parlé de ma titularisation , il ma clairement dit" revenez me voir quand la situation aura changer"
Après plusieurs demande après de mon chef pour voir de nouveau le directeur en septembre 2013 il est directement venu a ma rencontre pour me dire que mes absences le dérangeais
Lasse de tout ça en février 2014 je suis passer a la mairie pour demander pourquoi mon directeur ne voulais pas me recevoir en rdv , après leur avoir expliquer ma situation ils ont répondu a quelques une de mes questions et surtout bien préciser que je devais faire un courrier pour ma demande de titularisation , chose faite dans la semaine qui a suivi
Résultat , directeur en colère limite pas polie , évaluation d'une heure et phrase de trop "pour me prouver votre bonne foi pas d'arrêt maladie pendant 1 an " sauf que cela fesais déjà une année que j’étaie revenue et pas malade enfin pas en arrêt , depuis les collègues de mon service on bien compris qu'il fallais me faire vivre un enfer
et là je vient d'apprendre qu'une de mes collègue sera stagiaire en janvier 2015
Enfin bref je ne sais plus quoi penser que dois-je faire ? un nouveau courrier ? quand ? tout les ans ?
je suis perdu aider moi
Répondre