En ce début d'année, je fais un point sur ma situation afin de voir notamment pour une augmentation de salaire.
Je vous expose ma situation avant de vous poser des questions

Je suis animatrice multimédia dans une bibliothèque depuis sept 2002. J'ai été embauchée en emploi jeune pour finir le contrat de la personne en poste avant moi jusqu'au 1er Janvier 2005.
Pendant ce temps pour etre titularisée, j'ai obtenu le concours d'agent qualifié du patrimoine (en fév 2004). Ce qui m'a permis d'être titularisée en janvier 2005 en tant qu'agent qualifié du patrimoine (catégorie C). J'ai conservé le même salaire à l'aide de primes. Je ne sais même pas à quoi elles correspondent exactement.
Aujourd'hui je passe le concours d'animateur qui correspondrait mieux à mon type de poste et de catégorie B !
En janvier 2005 lors du maintien de salaire, il a été convenu oralement avec le maire, l'adjoint du personnel et le secrétaire général qu'il serait "gélé" jusqu'à l'obtention du concours animateur. Cà va donc faire 2 ans et ce concours n'est vraiment pas facile à obtenir en externe seule possibilité pour moi de le passer.
Donc j'ai plusieurs questions. Je vais bientôt voir le service du personnel mais j'aimerai avoir votre avis !
- Ma collectivité était t'elle obligée de me conserver le même salaire net après mon emploi jeune ?
- Peut elle "geler" le salaire suite à ce maintien de salaire en attente d'un concours ?
- Quel prime puis je bénéficier dans mon cas ? (Prime de technicité ?, travail sur ordi ? autres ?)
- Est ce que la première année en stagiaire compte pour les changements d'échelon ?
- Début 2006, le service du personnel m'a demandé de fournir tous les docs (fiches de paye, contrats...) concernant mes emplois du privé dont emploi jeune suite à un texte paru en nov 2005. Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet ! Est ce que celà peut rentrer en compte aussi pour le changement d'échelon ?
- Est ce que certains d'entre vous se reconnaisent dans mon cas et si oui comment çà se passe pour vous ?
Si vous avez des observations sur ma situation, vos remarques sont les bienvenues !
Merci de vos lumières !
Et bonne année 2007 à tous !!