Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce qu'est une "veille juridique" et comment l'organiser svp ... car, à part "compulser fiévreusement"
dans ce forum, j'sais pas faire !!
merci d'avance
Bonjour,
nous assurons une petite veille juridique notamment sur le thème des marchés publics. Pour cela nous nous sommes abonnés à la lettre d'information gratuite du Moniteur et la recevons tous les jours. La veille est ainsi faîte régulièrement (tous les mois en ce qui nous concerne) à partir de ces lettres d'info.
Il existe différentes lettre d'information gratuites selon les thèmes qui vous intéresse (Actu environnement, La Gazette des communes, Acteurs publics, etc.). Pour les RH, notre centre de gestion produit une note mensuelle sur l'actualité RH.
Vous trouverez également des veilles juridiques payantes, je pense par exemple à la vie communale, qui en propose une peut-être plus complète mais que je ne connais pas.
Guillaume, tous mes remerciements même si comme d'hab. très très très tardivement !!
alors c'est ça... une veille juridique !
et bien, je suis "Mme Jourdain" : j'en faisais sans le savoir et à larges délais de consultation...
merci donc de ces infos : nous recevons heureusement pas mal de publications nous aussi et pas question d'envisager de payer plus
et je continuerai à voir et revoir les rubriques de ce forum ( Mr Webmestre toujours pas d'accord pour trier par thèmes ?... )