Affectation à des fonctions subalternes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
élise

Affectation à des fonctions subalternes

Message par élise »

Je suis actuellement rédacteur et chef de service depuis plusieurs années. Je suis lauréate du concours d'attaché. Ayant des notes trés honorables je pensais être nommée rapidement attaché, et conserver mes fonctions de chef de service. Or on m'apprend la nomination et l'affectation d'un cadre A venant de l'extérieur et qui deviendrait chef de service à ma place. Restant au même service, je deviendrais sa subalterne. Peut-on agir ainsi et ne pas accompagner dans son évolution de carrière un cadre qui a toujours manifesté son attachement à la collectivité ?
TENESSEE 57

Re: Affectation à des fonctions subalternes

Message par TENESSEE 57 »

élise a écrit :Je suis actuellement rédacteur et chef de service depuis plusieurs années. Je suis lauréate du concours d'attaché. Ayant des notes trés honorables je pensais être nommée rapidement attaché, et conserver mes fonctions de chef de service. Or on m'apprend la nomination et l'affectation d'un cadre A venant de l'extérieur et qui deviendrait chef de service à ma place. Restant au même service, je deviendrais sa subalterne. Peut-on agir ainsi et ne pas accompagner dans son évolution de carrière un cadre qui a toujours manifesté son attachement à la collectivité ?
désolée, mais rien n'oblige une collectivité à nommer un agent ayant réussi un concours - tente ta chance dans une autre collectivité avec des envoi de candidatures spontannées !
Répondre