Agence Postale Communale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marie0771
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 18:00

Agence Postale Communale

Message par Marie0771 »

Bonsoir,

Je suis gérante d'une agence postale communale. J'ai été titularisée en 2007. J'effectue 20 heures par semaine. Si la poste ferme l'agence postale que devient l'employé. Est- on obligé de me reclasser ailleurs oui ou non. Je précise que c'est une petite commune de - de 700 habitants.

Merci pour vos réponses
Lecat
Messages : 3537
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Agence Postale Communale

Message par Lecat »

Dans la mesure où vous effectuez plus de 17h30 par semaine, si votre emploi est supprimé vous bénéficiez des mêmes mesures que les titulaires à temps complet. En conséquence, la collectivité a l'obligation de rechercher pour vous un reclassement en son sein ou dans une autre collectivité, avec l'aide du centre de gestion. Au bout d'un an, si pas de reclassement trouvé, c'est le centre de gestion qui vous prend directement en charge.
Vous continuez de toucher votre traitement indiciaire tout du long.
Marie0771
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 18:00

Re: Agence Postale Communale

Message par Marie0771 »

Merci pour la réponse car parfois ce n'est pas très marrant de ne pas savoir où l'on va.
Petite précision et lorsqu'on est au centre de gestion cela dure combien de temps et toujours avec le même traitement ?
Répondre