heures complémentaires ou Arreté avec clause

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corinne6486

heures complémentaires ou Arreté avec clause

Message par corinne6486 »

Bonjour,
Agent d'animation périscolaire à temps non complet (17h50) la municipalité me demande de faire des heures complémentaires toute l'année prochaine (une douzaine d'heures)
J'effectuerai donc 28h/semaine (quota nécessaire pour changer de caisse de cotisation pour la retraite, il me semble)
L'argument avancé pour privilégier les heures complémentaires est que les nouveaux rythmes scolaires ne sont pas encore fiables et en cas de marche arrière, la municipalité ne s'engage pas envers moi.
Par contre, si les rythmes continuent, cela me fait perdre une année sur le changement éventuelle de caisse de retraite.
Donc, serait-ce possible d'augmenter mon contrat de travail à 28h/semaine avec une clause dans l’Arrêté, stipulant que je retrouve mon contrat initial non complet de 17h50 au cas où la municipalité n'appliquerait plus les rythmes scolaire l'année suivante ?
Le maire dit que cela est possible mais les élus sont sceptiques et craignent que je puisse me retourner contre la municipalité.
Je vous remercie de votre réponse, cordialement,
Corinne
Répondre