Bonjour,
Savez-vous si le remplacement du fond de plan cadastral d'un PLU nécessite de passer par une procédure particulière.
Merci d'avance.
changement cadastre PLU
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: changement cadastre PLU
Pour ma part, nous le faisons tous les ans sans procédure particulière.
-
je ne comprends pas en quoi cela changerait le PLU qui n'a théoriquement que faire des limites cadastrales et des limites de propriété : le zonage n'est pas censé suivre de telles limites
mais prenez garde : j'ai vu des communes où le zonage était collé à ce type de limites : la numérisation du cadastre et l'amélioration de sa précision a entrainé -parce que plaquée sans aucun discernement au PLU- des modifications de délimitations de zones et d'EBC au sein des propriétés...!!! or une telle modif nécessite une révision...

mais prenez garde : j'ai vu des communes où le zonage était collé à ce type de limites : la numérisation du cadastre et l'amélioration de sa précision a entrainé -parce que plaquée sans aucun discernement au PLU- des modifications de délimitations de zones et d'EBC au sein des propriétés...!!! or une telle modif nécessite une révision...

Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Merci de vos réponses.