Bonjour,
ma situation est un peu compliqué. en 2000 j'ai été embauché en emploi jeune dans une communauté de communes puis ils ont décidé de me garder (non sans mal)donc stagiaire congé mater donc fin du stage plus long. normalement titularisation en fevrier mars mais avec mon ancienneté ds le privé ça été rétroactif donc novembre mais pourra prendre l'arreté qu'en mars c'est qu'on m'a vaguement expliqué. notre chef du personnel n'est pas trop expansive sur ça et ttes les primes du coup on ne sait pas à quoi on a le droit. je sais juste que je suis actuellement agent administratif qualifié rien de plus.je ne sais pas a quoi j'ai droit comme primes et autres. une de mes collègues m'a également dit que lorsque l'on passait titulaire on avait une prime est ce vrai? aidez moi car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir
merci d'avance
virginie
ragenini a écrit :Bonjour,
ma situation est un peu compliqué. en 2000 j'ai été embauché en emploi jeune dans une communauté de communes puis ils ont décidé de me garder (non sans mal)donc stagiaire congé mater donc fin du stage plus long. normalement titularisation en fevrier mars mais avec mon ancienneté ds le privé ça été rétroactif donc novembre mais pourra prendre l'arreté qu'en mars c'est qu'on m'a vaguement expliqué. notre chef du personnel n'est pas trop expansive sur ça et ttes les primes du coup on ne sait pas à quoi on a le droit. je sais juste que je suis actuellement agent administratif qualifié rien de plus.je ne sais pas a quoi j'ai droit comme primes et autres. une de mes collègues m'a également dit que lorsque l'on passait titulaire on avait une prime est ce vrai? aidez moi car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir
merci d'avance
virginie
il n'y a aucun droit sur les primes, le salaire du fonctionnaire est constituée de son salaire indicié et son indemnité de résidence. Pour les primes, il faut voir ce que prévoient les délibérations, sachant qu'en dernier ressort, celà relève du maire.
PS : il n'y a pas de prime à la titularisation, juste un passage au 2ème échelon.
L'indemnité de résidence n'est pas perçue par tout le monde car elle ne concerne que certaines zones géographiques. C'est une sorte de compensation (certe maigre) du coût de la vie dans ces zones. Je n'ai pas trouvé la liste des lieux concernés mais c'est sûre qu'elle est versée dans le secteur des grandes villes comme Paris et Lyon et ce suivant des poucentages différents. Par exemple : 3% du traitement indiciare sur Paris, 1% sur Lyon.