Encadrer des agents de grade supérieur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yohanncl

Encadrer des agents de grade supérieur

Message par yohanncl »

Bonjour,

je suis adjoint d'animation 2ème classe titulaire depuis 2012.
Aujourd'hui, j'encadre 26 agents vacataires ou contractuels.
Dans ces agents figurent des contractuels de catégorie B (ETAPS).

Ceci est-il autorisé?

Je souhaitais également savoir s'il y avait des possibilités animateur territorial sans le concours? (promotion interne ou autre au vu de mon grade actuel)
J'ai passé le concours en 2013 et n'ai pas été admis. J'ai eu 14 à l'écrit et 14 à l'oral. Le dernier admis était à 14,25.

Merci beaucoup
foux27

Re: Encadrer des agents de grade supérieur

Message par foux27 »

Bonjours si tu te poses la questions c'est que tu ne trouves pas cela logique alors pourquoi as tu accepté ce poste de responsable ?
J'espère que tu possédes des diplomes professionnels de l'animation Si c'est le cas régularise la situation en repassant le concours d'animateur .
Pour te donner plus de chance de réussite tu peux t'inscrire au test de sélection de prépa à la formation du concours d'animateur;

Si tu ne possédes aucun diplome pro de l'animation je tiens à te dire que moralement et éthiquement ton attitude me choque car moi je me trouve dans la peau de celui qui s'est trouvé spolié .

Sinon rasure toi dans la FPT la fonction prime sur le grade mais n'oublie pas la réglementation et les conditions d'encadrement des ACM car celui qui se trouve spolié par ta nomination va se servir de la réglementation des ACM et je pense qu'il refusera le fait que tu soit son sup hiérargique .
Il y a aussi le soucis des évaluations des fonctionnaires . Un cat bpeut prétendre que son évaluation soit effectuée par un agent de grade égal ou N+1.
Alors bonne chanche .
Car souvent ce genre de situation génére des conflits
Répondre