Tableau de bord pour un service urbanisme

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ludovic30

Tableau de bord pour un service urbanisme

Message par Ludovic30 »

Bonjour,
Je viens de prendre, par intérim, la direction d'un service urbanisme d'une communauté de commune de taille moyenne. Ce service compte 4 agents dont 3 instructeurs. Dans ma lettre de mission le DGS me demande de mettre en place un tableau de bord afin de mieux piloter le service. Je fais travailler les agents sur leur perception du service et de ses missions, sur les objectifs qu'ils souhaitent se fixer, et sur les indicateurs qui pourraient être utilisé, mais j'aimerai pouvoir leur montrer un exemple de tableaux de bord mis en place dans un service comparable.
Quelqu'un parmi vous a t'il mis en œuvre un tel tableau de bord et peut il le partager ?
merci
Ludovic
Répondre