Bonjour,
J'ai posté ce sujet dans Ressources Humaines, ce n'était pas le lieu, merci au modérateur de bien vouloir supprimer le doublon, avec toutes mes excuses pour ne pas avoir lu le règles spécifiques à chaque forum.
J'ai réussi à trouver un poste en détachement pour passer de la FPT à la FPE; Cela se passe dans un contexte difficile pour moi : poste qui ne me convient pas avec des repercussions sur ma santé (c'est un euphémisme), pas de solutions en interne et discussions vaines ni avec la médecine du travail même si ils ont essayé de m'aider Bref, je dois partir.
Mon problème est le suivant : j'ai été en arrêt maladie plusieurs semaines depuis le début de l'année et avec le décompte en année glissante, j'ai dépassé de beaucoup les 3 mois de CMO. Je n'en ai bien sûr pas parlé à la commission de recrutement (j'ai eu dans le passé plusieurs déconvenue pour avoir été un peu claire sur ma situation).
En détachement le dossier administratif reste dans la collectivité d'origine mais il doit bien avoir un échange de document pour permettre à l'administration d'accueil de pouvoir suivre la carrière du nouveau recruté ; je pense en particulier aux décomptes des droits à CMO, les arrêtés de demi traitement etc.
A quel moment se passe cet échange de document (ou qu'on demande au nouveau recruté ces documents) ? Avant l'arrivée ou après l'arrivée du recruté ? Avant le passage en CAP de l'administration d'accueil et est-ce que ça fait partie du dossier ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponse.
Je n'ai pas d'inquiétude si ils voient tout ça après m'avoir vu travailler quelques semaines ..... j'aurai eu le temps de montrer qui je suis et mes compétences mais j'ai très peu que cela se passe avant que je n'arrive et qu'il y ait une annulation du détachement.
détachement et dossier de l'agent
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.