salaire moyen d'un rédacteur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Manureva

salaire moyen d'un rédacteur

Message par Manureva »

Bonjour à tous,
Ma question est volontairement naïve, je débarque dans la FPT. Je voudrais savoir si parmi vous il y a des stagiaires rédacteurs ou/et des rédacteurs juste titularisés, quel est votre salaire net (en cumulant, donc, régime statutaire et régime indemnitaire - j'ai déjà compris cela !)
Avec le gros tabou français sur les salaires, je n'ai aucune référence...
grand merci à tous ceux qui me répondront :D
pump

Message par pump »

j'etais redacteur contractuel au premier echelon dans une commune assez importante il y a 4 ans je touchais environ 1250 net par mois regime indemnitaire compris plus un treizieme mois...avec les differentes revalorisation ça doit approcher les 1300 net maintenant pour ma commune.
Manureva

MERCI

Message par Manureva »

C'est gentil de me répondre. je reste un peu perplexe sur les différentes revalorisations... mais je vais essayer de trouver seule ce que cela recouvre concrêtement, en euros trébuchants !
Je relance quand même ma question, ingrate que je suis. Car plus j'ai de réponses, plus je saurai quoi demander...
pump

Message par pump »

ça depend beaucoup du type de collectivité qui est amenée à t'embaucher...
Répondre