Poste B ou C transformé unilatéralement en C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zharg

Poste B ou C transformé unilatéralement en C

Message par zharg »

Bonjour,
Je suis agent de catégorie C dans une grande collectivité, mais depuis 10 ans j'occupe des fonctions de "technicien micro" (intitulé de ma future ex fiche de poste) avec de la gestion de projet et beaucoup d'investissement en auto formation qui m'ont amené à une importante montée en compétences.
j'apprends que mon poste se serait transformé d'un coup dans un nouveau tableau (nouvelle présentation, moins officiel?) de B ou C en catégorie C uniquement sans aucune commission et on me demande de réaliser une nouvelle fiche de poste pour vérifier si éventuellement mon poste peut évoluer en B.
chose à laquelle je ne crois pas trop vu le déroulement......
je ne suis pas le seul dans ce cas, tous les techniciens B ou C sont impactés, de mêmes que certains administratifs C à qui on demande de justifier un passage en B ultérieur
quelqu'un à t'il un avis ?

merci d'avance

Plus précisément, la question est : "cette modification à mon insu est elle légale ?"
la DRH étant en attente d'une nouvelle fiche de poste, le fait de signer est il une forme d'acceptation ?
merci
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 17 avr. 2014 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Fusion
Répondre