Remplacement de mon responsable

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Thomas honolulu
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 10:19

Remplacement de mon responsable

Message par Thomas honolulu »

Bonjour,
Mon responsable (service financier) est en arrêt maladie depuis 2 mois maintenant et il ne devrait pas revenir avant un certain temps.
Je sais que lorsqu'une personne est remplacée dans le privé, le remplaçant est censé avoir le même salaire que la personne qui est remplacée.
J'aimerai savoir s'il existe un texte de loi pour cela et si dans mon cas je peux prétendre à quelque chose ou si ce n'est que de la bonne volonté de mon employeur.
Nous faisons toutes les tâches de son poste + les tâches liées à notre poste...
Merci
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Remplacement de mon responsable

Message par Véro au boulot »

Les textes ne disent rien. Mais tu peux négocier une augmentation de ton régime indemnitaire pour surplus de travail. Mine de rien, ta collectivité économise le remplacement de cette personne.

Mais en l'espèce, rien ne l'y oblige ;)
Répondre