équivalence de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chinoise
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 16:29

équivalence de grade

Message par chinoise »

bonjour, agent de maîtrise dans une mairie, je suis en détachement au sein d'un Conseil Régional . L'administration du Conseil Régional m'acceuil au grade d'ATTP2 (adj technique principal 2em classe).
ma question: le gra&de Attp2 correspond t'il au grade d'agent de maîtrise, car il me semble que le cadre d'agent de maîtrise est supèrieur.

merci pour votre réponse
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: équivalence de grade

Message par Esméralda »

Les 2 grades dépendent de l'échelle 5.

Mon mari a eu le même cas, il a été muté sur le grade d'adjoint technique principal de 2ème classe des établissements d'enseignement. Le Conseil Régional m'avait expliqué que le grade d'agent de maitrise n'existait pas pour les lycées.
Esméralda
Répondre