op ordre amortissements

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55

op ordre amortissements

Message par zelda55 »

Bonjour,

Les titres et mandats émis chap 042 040 sont à transmettre à la TG, comme d'habitude? Il faut donc choisir "op d'ordre" et pas "ordinaire" lors de la saisie dans le logiciel des mandats ou des titres une fois le BP voté?

Merci
scalea

Re: op ordre amortissements

Message par scalea »

Effectivement, les mandats et titres d'opération d'ordre sont à transmettre à la trésorerie.il ne faut pas oublié de les faire en ´´operation d'ordré´. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises moi, avec e magnus lorsque je créée un mandat, il me demande si je veux faire les titres correspondants... Rien de compliqué, je te conseille de les faire des que le BP est voté pour ne pas oublier.
Le Chroniqueur

Message par Le Chroniqueur »

E-Magnus permet de générer automatiquement les écritures d'ordre correspondantes avec l'équilibre mandat/titre de l'échéance annuelle. Je les passe personnellement dès la prise en charge du budget par la Trésorerie, en même temps que le "1068", histoire effectivement de ne pas les oublier.
Q-Compta

Message par Q-Compta »

Bonjour,

Dans la foulée, un petit flux amortissement qui donnera à la trésorerie la ventilation par immo. est aussi un plus. :mrgreen:

Cordialement,

Q-Compta
Répondre