Nouveaux élus et titularisation..

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fio40

Nouveaux élus et titularisation..

Message par Fio40 »

Bonjour,

Voilà les élections sont passées pour ma petite commune, la liste de l'opposition est passée en entier. Je suis stagiaire depuis novembre 2013, et j'ai beaucoup de craintes quant à mon avenir, quelles pourraient être les raisons pour lesquelles ils ne me titulariseraient pas en novembre 2014?

Merci de m'éclairer et peut être me rassurer.

Cdlt
Véro au boulot

Re: Nouveaux élus et titularisation..

Message par Véro au boulot »

Ca dépend déjà de tes fonctions. Si tu as été recruté(e) comme secrétaire de mairie, ils peuvent évoquer la perte de confiance si tu es trop "attaché(e)" à ton ancien maire. D'où 'intérêt, en période électorale, de respecter scrupuleusement le devoir de réserve...

Pourquoi crains-tu qu'ils ne te gardent pas ?
Fio40

Message par Fio40 »

Bonjour,

J'ai été embauché en tant qu'agent d'accueil et non secrétaire de mairie, je crains parce que je suis une grande anxieuse et aussi très impatiente!! ça a été très brutal pour mes premières élections personne ne s'attendait à ce résultat!!
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Ben si tu fais bien ton boulot, si tu accueille les gens avec ouverture, neutralité et sourire, y'a pas de raison qu'ils ne te gardent pas ;)
Fio40

Message par Fio40 »

Merci de ta réponse, javais (j'ai toujours) quelques appréhensions, parce que pour moi ce job, c'est celui de ma vie :)! ça ç l'air de bien passer entre les élus (du moins le nouveau maire) il n'a jamais été élu avant donc du coup je peux lui apprendre plein de trucs :)))
Répondre