retraite pour invalidité/ invalidité CPAM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annesophieloue

retraite pour invalidité/ invalidité CPAM

Message par annesophieloue »

Bonjour à tous,

je pensais en avoir fini avec tout ce qui est administratif, et bien non. Après passage en commission de
réforme, demande de reclassement, et mise en retraite pour invalidité , (dossier en cours à la cnracl) ; un
autre problème surgit.
Etant dans la collectivité sur un temps partiel ; pendant toute ma maladie, je voyais de temps en temps, le
médecin conseil de la CPAM. Celui-ci m'a mise en invalidité 2e catégorie.
La CPAM depuis janvier m'octroie un montant de 400 euros d'invalidité temporaire, car j'ai travaillé dans le privé
avant de rejoindre la fpt. Je leur ai fait parvenir un document rempli qu'il m'avait envoyé (déclaration de situation
et de ressources) sur lequel je fais apparaitre le montant que la collectivité me donne actuellement que l'on appelle
indemnités de coordinations; en attendant que mon dossier CNRACL soit instruit. Ce montant est de 630 euros.

Aujourd'hui la CPAM m'informe qu'il n'est pas possible de cumuler les 2. Je ne sais plus quoi faire n'y penser.
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même situation? MERCI POUR VOS REPONSES
Répondre