indemnités élus

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

indemnités élus

Message par taupe18 »

Si le nouveau Conseil Municipal vote qu'il n'y aura plus d'indemnités de fonction pour les 6 ans qui viennent, doit-on :
- ne plus préparer de bulletins de paye et c'est tout,
- ou préparer un bulletin de paye et payer les cotisations sociales tandis que les élus reversent leur net à payer dans les caisses de la mairie par le biais de la trésorerie ?
Modifié en dernier par webmestre le ven. 21 mars 2014 23:05, modifié 1 fois.
Raison : nouvelle question => nouveau sujet.
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: indemnités élus

Message par Prune 37 »

Je trouve le 2ème point un peu "tordu", mais je n'y avais jamais songé comme ça.
Ici, EPCI sans fiscalité propre, il n'y avait pas d'indemnité des élus jusqu'en 2012. Pas de délib instaurant les indemnité, pas de fiche de paie, point.
Répondre