Erreur tableau des 5 jours

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SAB85

Erreur tableau des 5 jours

Message par SAB85 »

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'une erreur après l'établissement du tableau des 5 jours. J'ai mal rempli les dates pour les jeunes de 18 ans qui ne pourront voter que pour les européennes.
Pour ceux qui auraient GRC de Berger levrault, si je fais une annulation de préparation de scrutin, est ce que je vais perdre les procurations que j'ai saisi, les 2 radiés d'office??
J'ai voulu appeler l'assistance mais c surchargé alors je me tourne vers les collègues :roll:
Merci à ceux qui auraient 2mn pour me répondre en cette semaine ultra chargée !
sandro

Re: Erreur tableau des 5 jours

Message par sandro »

Si vous avez fait une sauvegarde juste avant de lancer le scrutin il y a peut être moyen de faire une restauration de grc juste avant la sauvegarde.
Ca gardera les procurations et vous pourrez faire les modifs des dates pour les jeunes et ensuite relancer le scrutin.
Il faudra s'assurer que personne d'autre n'a travaillé ou fait des modifs sur la grc entre la sauvegarde et cet après midi par contre, sinon il faut bien noter tout ce qu'il va falloir refaire.
Répondre