bonjour,
nouvellement recruter en qualité de contractuel (CDD) au poste d'agent administratif qualifé agissant en tant que agent evenementiel, et on veut me nommer regisseur (titulaire). Puis-je savoir le montant ou la part en % de mon salaire que va representer cette NBI. Est-elle mensuelle ou est-elle au coup par coup fois cad à chaque fois que je percois des revenus. Etant donne que les recettes sont ponctuelles (tous les 2 ou 3 mois), cette nbi sera t elle rentable ?
merci par avance !!
Prime ou NBI pour regisseur de recette ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Non les contractuels n'ont pas droit à la nbi
seuls les agents titulaires ou stagiaires peuvent y pretendre
je ne l'avais pas souligné car vous avez indiqué "on va me nommer regisseur (titulaire)"
Dans ces conditions, cette responsabilité particuliaire supplementaire pourrait etre prise en compte dans votre régime indemnitaire à negocier avec votre collectivité
seuls les agents titulaires ou stagiaires peuvent y pretendre
je ne l'avais pas souligné car vous avez indiqué "on va me nommer regisseur (titulaire)"
Dans ces conditions, cette responsabilité particuliaire supplementaire pourrait etre prise en compte dans votre régime indemnitaire à negocier avec votre collectivité
-
Oui l'indemnité est prévue mais son montant annuel est vraiment peu important au regard, pour certaines régies, des risques et du travail.
Justement une question que j'accroche à cette discussion : La NBI est soumise à cotisations mais le versement le l'indemnité par exemple ?
Il s'agit d'une dépense que l'on passe nous au 622-5 , est elle versée comme cela (une délibération a été prise au moment de la prise de poste du régisseur) ou doit elle être intégré au traitement ?
Merci pour vos réponses
Justement une question que j'accroche à cette discussion : La NBI est soumise à cotisations mais le versement le l'indemnité par exemple ?
Il s'agit d'une dépense que l'on passe nous au 622-5 , est elle versée comme cela (une délibération a été prise au moment de la prise de poste du régisseur) ou doit elle être intégré au traitement ?
Merci pour vos réponses