Bonjour,
Je sais que le détachement est réservé aux fonctionnaires titulaires. Actuellement stagiaire AAT 1ère classe dans la FPT, je serai titularisé le 01 avril 2014. J'ai vu une offre d'emploi dans la FPE qui m'intéresse beaucoup seulement pour les titulaires. Croyez-vous que je puisse postuler avant d'être titulaire et solliciter un détachement au 02 avril dans le cas où ma candidature serait étudiée? C'est un peu tiré par les cheveux!
Détachement FPT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Détachement FPT
Bonjour,
Désolée, je n'en ai aucune idée... Mais dans le principe je dirait que si l'offre t'intéresse vraiment: postule. Tu verras bien ensuite. S'ils te veulent, ils étudieront tout ça le moment venu.
Par contre vu l'actualité en FPE (RGPP et cie), je dirais qu'il y a quand même peu de chance d'obtenir un détachement FPT -> FPE...
Désolée, je n'en ai aucune idée... Mais dans le principe je dirait que si l'offre t'intéresse vraiment: postule. Tu verras bien ensuite. S'ils te veulent, ils étudieront tout ça le moment venu.
Par contre vu l'actualité en FPE (RGPP et cie), je dirais qu'il y a quand même peu de chance d'obtenir un détachement FPT -> FPE...
- Véro au boulot
Re: Détachement FPT
Et puis pour un détachement, il me semble que ta collectivité d'origine doit l'accepter. Perso, ça me resterait en travers de la gorge que dès sa titularisation, je fasse un arrêté de détachement pour un agent.