revalorisation des carrières ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PIERRE.P.

revalorisation des carrières ?

Message par PIERRE.P. »

La semaine derniere le ministre de la fonction publique annoncait que la revalorisation des traitements apparaitrait sur les bulletin de paye de decembre avec effet rétroactif au 1°Novembre.
Je fais partie de la catégorie C depuis 1990 et je ne vois rien de différent sur ce dernier bulletin de l'année que je viens de recevoir.
Quelqu'un aurait une info??
giba

Message par giba »

bonjour,j'ai effectivement vu l'augmentation sur ma fiche de paye..
4euros brut!
je vais pouvoir m'acheter un briquet pour allumer mes clopes...ha zut on ne vas bientot plus avoir le droit de fumer.
aldine28

Message par aldine28 »

Bonsoir
au 1er novembre, tous les indices majorés ont été revalorisés de 1 point.
A vérifier sur votre fiche de paye
cordialement
PIERRE.P.

Message par PIERRE.P. »

En effet je note bien un point supplémentaire au 1°Nov.mais Christian Jacob parlait d'augmentation allant jusqu'a 18€ pour les débuts de carrière,et jusqu'a 100€ en fin.
Pensez-vous qu'il s'agisse de la meme chose?
(Excusez-moi de croire encore au père Noel à 40 ans)
Un grand merci pour toutes vos réponses..
flamouroux

Message par flamouroux »

il est prévu une refonte complète de la catégorie C afin de tenir compte de la disparition de l'echelle 2 au 1° novembre 2005.
Le pb est que le gvt a pris du retard, ce qui a poussé C.Jacob à annoncer que les dispositions seraient retroactives.
comme le decret n'est pas sorti en decembre, il faudra attendre Janvier.....( tiens? c'est proche des élections ça!)
F Lamouroux
ATP
Fany86