mi-temps thérapeutique chez 2 employeurs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Brigitte44

mi-temps thérapeutique chez 2 employeurs

Message par Brigitte44 »

bonjour,
je travaille dans 2 petites mairies où j'occupe à peu près le même poste : accueil, état civil, et urbanisme.
Depuis juillet 2012, je suis malheureusement en congé longue maladie après une grave opération.
J'espère reprendre à travailler rapidement (mon congé longue maladie se termine normalement mi avril), et sans doute en mi-temps thérapeutique.
Comment pourrais-je reprendre à mi-temps alors que je suis déjà à mi-temps chez chacun de mes 2 employeurs (tous les matins dans une mairie, et tous les après-midi dans l'autre) ?
Et reprendre à 1/4 de temps (ou faire une semaine sur deux à mi-temps) chez chaque employeur ne sera pas gérable pour le suivi de mon poste chez chacun et de mes dossiers d'urbanisme.
De plus, pour mes 2 employeurs, ce ne sera sans doute pas facile de me remplacer 1/4 de temps !
Quelle solution pourrait être envisagée ? J'appréhende la reprise du travail et pourtant j'ai tellement hâte de travailler à nouveau !
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre