Bonjour,
Si une personne déménage en cours d année elle peut se faire inscrire sur la liste électorale de son nouveau domicile après le 31/12/2013?
Merci
Inscription liste générale rectificative 2014
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Inscription liste générale rectificative 2014
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 20 févr. 2014 23:19, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: Inscription liste générale rectificative 2014
En principe non.
Les seules exceptions sont celles de l'article L30 du Code électoral. En dehors des jeunes qui ont 18 ans entre la clôture et les élections (mais dont l'inscription est en principe transmise par l'INSEE à la commune), ça concerne donc assez peu de monde.
Les seules exceptions sont celles de l'article L30 du Code électoral. En dehors des jeunes qui ont 18 ans entre la clôture et les élections (mais dont l'inscription est en principe transmise par l'INSEE à la commune), ça concerne donc assez peu de monde.
- Véro au boulot
Lecat
Veux-tu bien retourner au lit !! Sur ce forum à 5h16, ce n'est pas sérieux !
Veux-tu bien retourner au lit !! Sur ce forum à 5h16, ce n'est pas sérieux !
06h16, d'abord, comme tu y vas !
Et puis je fais partie de ces gens bizarre qui préfèrent faire ce qu'ils ont à faire avant d'aller au travail (dix ans à travailler en horaires décalés, ça vous change un homme), alors pour moi c'est déjà le vrai matin. À cette heure-là je suis déjà frais et dispo, et j'ai avalé mon petit-déjeuner en entier.

Et puis je fais partie de ces gens bizarre qui préfèrent faire ce qu'ils ont à faire avant d'aller au travail (dix ans à travailler en horaires décalés, ça vous change un homme), alors pour moi c'est déjà le vrai matin. À cette heure-là je suis déjà frais et dispo, et j'ai avalé mon petit-déjeuner en entier.

- Véro au boulot
A 5h16, moi, j'étais, comme quasi tous les matins, dans mon atelier à coudre
Faut savoir se recentrer sur l'essentiel avant d'attaquer sa journée de boulot