Bonjour,
Stagiaire et nommée depuis Octobre dans la FPT en tant qu'ATSEM, ma reprise d'ancienneté vient d'être faite dans le privé (20 ans de carrière, soit 10 ans pris en compte à raison de la moitié).
Je suis donc actuellement Agent de Cat.C, ATSEM 1ère classe, échelon 1, Indice majoré 310.
J'ai eu l'info qu'avec cette reprise mon échelon sera revu à la hausse (2 ou 3 ?) mais qu'en est-il de mon salaire, svp ? j'imagine qu'il va être également revu, mais de combien approximativement ?
existe-il un calcul précis me permettant de l'estimer ?
merci par avance
Cdt
C.
augmentation traitement suite reprise ancienneté ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: augmentation traitement suite reprise ancienneté ?
Merci beaucoup !
en faisant la simulation, le résultat est bon (par rapport au tableau fait par mes RH).
Il est inscrit au dessous : "cette durée donne droit à un classement au 5ème échelon du grade considéré avec un reliquat d'ancienneté de 2 ans, 4 mois et 9 jours."
J'ai vu sur ma fiche de poste et fiche de paie que je suis 1/4, donc que je ne peux être qu'au 4e échelon max pour mon grade, si j'ai bien compris. Dans ce cas comment pourrais-je être au 5e échelon ? Quant au reliquat de 2 ans, à quoi cela correspond-t-il et comment cela va-t-il se traduire concrètement ?
Et sinon, y aura-t-il un changement de salaire ?
merci
Cdt
C.
en faisant la simulation, le résultat est bon (par rapport au tableau fait par mes RH).
Il est inscrit au dessous : "cette durée donne droit à un classement au 5ème échelon du grade considéré avec un reliquat d'ancienneté de 2 ans, 4 mois et 9 jours."
J'ai vu sur ma fiche de poste et fiche de paie que je suis 1/4, donc que je ne peux être qu'au 4e échelon max pour mon grade, si j'ai bien compris. Dans ce cas comment pourrais-je être au 5e échelon ? Quant au reliquat de 2 ans, à quoi cela correspond-t-il et comment cela va-t-il se traduire concrètement ?
Et sinon, y aura-t-il un changement de salaire ?
merci
Cdt
C.