Calcul d'heures sur l'année
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Calcul d'heures sur l'année
bonjour,
quand on reste sur la base des 39 h, on doit faire 1609 heures sur l'année. Qui peut me dire le nombre d'heures qui doit être fait quand la collectivité est déjà aux 35/h/semaine.... Merci.
quand on reste sur la base des 39 h, on doit faire 1609 heures sur l'année. Qui peut me dire le nombre d'heures qui doit être fait quand la collectivité est déjà aux 35/h/semaine.... Merci.
C'est bien ce que je dis : 39h/semaine, semaines auxquelles on soustrait des RTT, on en revient de toute façon à 35h/semaine annualisé.
La question à la base est faussée : toutes les collectivités territoriales ont un horaire hebdo de 35h/semaine. Ca c'est le temps de travail légal, qui correspond à 1607h/an.
Ce temps de travail peut être réparti de de différentes manières (35h effectuées réellement par semaine sans RTT, 39h avec RTT, et toutes les variantes entre les 2...), mais de toutes les manières, l'agent ne fera pas plus que ses 1607 heures par an.
La question à la base est faussée : toutes les collectivités territoriales ont un horaire hebdo de 35h/semaine. Ca c'est le temps de travail légal, qui correspond à 1607h/an.
Ce temps de travail peut être réparti de de différentes manières (35h effectuées réellement par semaine sans RTT, 39h avec RTT, et toutes les variantes entre les 2...), mais de toutes les manières, l'agent ne fera pas plus que ses 1607 heures par an.
1607 h maximum?????
bonjour,
Anne H dit plus bas que l'on fait 1607 h maxi par an.
en 2006, j'ai fait 1860, 79 h.
est ce normal????
Anne H dit plus bas que l'on fait 1607 h maxi par an.
en 2006, j'ai fait 1860, 79 h.
est ce normal????