congés bonifiés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zabou29

congés bonifiés

Message par zabou29 »

bonjour,depuis 4 ans je me bats avec la mairie ou je travaille,pour mes congés bonifiés.Je suis originaire de la réunion,ma famille est a la réunion,je possède un toit a la réunion,je paie des impôts fonciers pour ce toit,et j'ai bénéficié des congés bonifiés depuis 1999,je me suis renseigner auprès d'un syndicat qui m'a affirmer que je bénéficié du droit au congé bonifié.Mais depuis 2008 suite au changement de maire,on me les refusent,depuis sa démission il y a 2 ans,je viens d'apprendre qu'elle a bloqué toute demande de ma part pour les congés bonifiés.Comment puis-je faire pour récupérer mes congés et savoir pourquoi elle a bloqué mon dossier et si elle en a le droit.
merci pour vos réponses
Véro au boulot

Re: congés bonifiés

Message par Véro au boulot »

Tu l'as déjà peut-être déjà lue, et elle date un peu (2007), mais voici une circulaire sur les congés bonifiés : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... _26242.pdf

Voilà pour commencer ;)
Répondre