Bonjour, il y a deux semaines, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais reçu à l'oral du concours externe d'adjoint technique de deuxième classe des Etablissements d’enseignement spécialité restauration.
Je passe l'oral dans dix jours et j'aurai voulu savoir quels sont les principaux axes à réviser.....
D'avance merci!!
oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration
Bonjour, Pour l'oral, il faut vraiment être au top sur l'hygiène, le lavage des mains, la marche en avant ... toute la méthode haccp est à savoir sur le bout des doigts. Il faut connaitre aussi la vie locale, élection des conseillers municipaux , maire , conseil général et régional. Bonne chance, je passe mercredi l'oral du concours adjoint technique territorial principal 2ème classe. 

-
Bonjour je passe l oral le 8 avril avez vous des conseils que vous on t il demande à vous merci beaucoup d avance pour vos repôses
bonjour,
Révise tout ce qui est HACCP, PMS, traçabilité,protocole de nettoyage etc...
@+
Révise tout ce qui est HACCP, PMS, traçabilité,protocole de nettoyage etc...
@+
-
Bonjour je souhaiterai passer le concours d adjoint technique pareil en restauration pouvez vous me dire quelle formation avez vous suivi ou sur quel livre, on peut travailler quel est le niveau demandé car je n ai que le BEP. En vos remerciant.