Bonjour, Bonjour
Pour les restes à réaliser repris est ce que je dois faire une délib ou juste un tableau récapitulatif des sommes et articles repris ou me contenter de citer le total en dépenses et/ou recettes en investissement repris?
Merci
RESTES A REALISER
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RESTES A REALISER
Bonjour,
pour les restes à réaliser, je fais des tableaux récapitulatifs, en précisant les articles et opérations, que je fais signer au Maire. Puis je les transmets à la Trésorerie.
pour les restes à réaliser, je fais des tableaux récapitulatifs, en précisant les articles et opérations, que je fais signer au Maire. Puis je les transmets à la Trésorerie.
Emeline
Re: RESTES A REALISER
Bonsoir,
Si vous tenez votre comptabilité d'engagement, votre logiciel peut généralement éditer vos restes à réaliser ce qui simplifie aussi la question.
A défaut, vous pourriez aussi juste saisir les dépenses engagées à reporter.
Cordialement,
Q-Compta
Si vous tenez votre comptabilité d'engagement, votre logiciel peut généralement éditer vos restes à réaliser ce qui simplifie aussi la question.
A défaut, vous pourriez aussi juste saisir les dépenses engagées à reporter.
Cordialement,
Q-Compta